AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wizard School Yaoi

YAOI NC-15 --~~-- Pensionnat Cerisier-Orchidée: Lorsque magie rime avec plaisir
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

On débarque dans une nouvelle vie à renfort de vampire! [pv Izaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angel StormAngel Storm
Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2012

On débarque dans une nouvelle vie à renfort de vampire! [pv Izaki] 110

On débarque dans une nouvelle vie à renfort de vampire! [pv Izaki] Empty
MessageSujet: On débarque dans une nouvelle vie à renfort de vampire! [pv Izaki] On débarque dans une nouvelle vie à renfort de vampire! [pv Izaki] EmptyDim 1 Juil - 18:16

Son coude contre la fenêtre de la portière, sa joue dans sa main, Angel regardait le paysage qui défilait devant ses yeux. Ce matin-là, il allait intégré le fameux pensionnat dont on lui avait dit de bien. La seule chose qu'il voyait de positive dans ce voyage, était le fait qu'il pourrait être lui-même sans problème, sans devoir se cacher. Un soupire d'ennui franchit ses lèvres alors que la voiture arrivait devant la grille de l'établissement. Le blond se redressa et sortit de la voiture dans un silence de mort, pour attraper son sac et fait un signe de main avant de se tourner vers la grille d'entrée. Des yeux, il parcourait la bâtisse des yeux. Il ne savait pas pourquoi, à présent, il avait la sensation d'une rencontre prochaine et que ce serait bénéfique.

Il tapota sa valise du bout des doigts avant de la lâcher, mais elle resta en suspend dans l'air, le suivant quand il commença à avancer vers la grande porte. Le vent joua un peu dans sa crinière blonde avant qu'il ne pénètre dans le hall d'entrée. Regardant autour, il ne vit pas personne et soupira. Au moment où il aurait eu besoin d'un guide ou juste des indications, il ne trouvait pas personne pour le renseigner. Il avança encore un peu, son sac le suivant toujours. Finalement, une bruit lui parvint des couloirs plus loin, mais il n'aurait pas su dire duquel ça pouvait provenir. Se disant qu'il verrait ce qui fait le bruit, il s'assoit sur le banc près de lui, son sac se plaça près de lui*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

On débarque dans une nouvelle vie à renfort de vampire! [pv Izaki] 110

On débarque dans une nouvelle vie à renfort de vampire! [pv Izaki] Empty
MessageSujet: Re: On débarque dans une nouvelle vie à renfort de vampire! [pv Izaki] On débarque dans une nouvelle vie à renfort de vampire! [pv Izaki] EmptyLun 9 Juil - 11:34

    Izaki venais à peine de rentré dans le pensionnat en temps que professeur pour les vampires. Il avais appris, par des gens de la mafia un élève du nom de Hayashi était arriver au pensionnat. Durant toute ces années il avais penser que cette famille était morte. Il avais pris ce poste de professeur dans l’espoir de le trouver, il avais besoin de le voir et de savoir. Bien entendu il ne tenais pas du tout à son travail, il ne prenait aucun plaisir à faire étude aux élèves du pensionnat. Mais tout pour changer si il fait la rencontre de son frère. Enfin son demi-frère… Malgré qu’au fond de lui Izaki avais peur de comment il allait prendre la nouvelle. Enfin il était encore très loin de tout cela, il ne l’avais pas encore croiser. Pourtant la famille Hayashi sont des vampires? Izaki savait qu’il devait être patient il finira par le trouver… Il avait entendu toute ces années, il pouvait encore attendre quelques jours.

    Ce matin-là Izaki était dans sa chambre en train de dormir, il aurait aimer faire la grâce matinée comme autre fois. Mais son travail l’appeler, alors dans un râlement il fini par se levais et prendre une douche. [Il est habiller comme sur mon avatar ^^] Une fois terminé, il alla à sa cuisine remarqua alors, que sa petite fille chérie Yumi était déjà levais. Habiller, prêtes pour l’école prenant son petit déjeuner. Dans un tendre sourire, il s’approcha de sa fille et l’embrassa le front:


    « Bonjour ma chérie… Bien dormi? » Demanda-t-il en allant se verser une tasse de café.

    - Non… J’ai rêver de maman…

    Izaki regarda en face de lui et poussa un petit soupire, il se tourna vers sa fille et s’assit à coté de la petite fille.

    « Je vois… Mais cela ne doit pas te pénaliser dans ta journée. Pense que maman est prés de toi au fond de toi. Et qu’elle te surveille là où elle est. » Essaya t-il de remonté le moral de sa fille comme il peu. Mais c’était pas facile de faire à la fois la maman et le papa.

    - Elle me manque…
    « A moi aussi Yumi… » Lui répondit t-il d’une voix ému, il bu son café et détourna le regard. Il termina sa tasse de café et dit:

    « Aller viens ma chérie, je t’amène à l’école. » Dit-il en regarda sa la petite fille qui mis son bol à l’évier. Prenant son sac tristement, Izaki savais comment faire pour la faire sourire. Doucement il descendit les escaliers… les escaliers qui fit quitter leur maison pour arriver dans un bar. Déjà plein… Il fallait dire, qu’il était très réputer le bar d’Izaki. Et puis il ne fermer jamais… Izaki se tourna vers sa fille il sourit et dit:

    « Avec ma limousine noir. »

    - Ouais! Youpiiiiii !!!!!!

    Cria la petite fille, elle était toujours contente quand elle monter dans cette grande voiture. Izaki sourit il alla à l’arrière du bar pour monter dans sa grande limousine noir. Il dit au chauffeur:

    « A l’école primaire! »

    Il regarda sa fille en train de regarder autour d’elle, et de crâner un peu devant les élèves qu’elle croiser en route. Izaki ricana légèrement, mais la laissa faire. Elle pouvais être fière, il fallait dire que lui aussi était fière de se balader avec une tel voiture. C’était aussi ça être parrain de la mafia, il avait autant d’argent qu’il voulait et pouvais s’offrir presque tout ce qu’il voulait. Oui, j’ai dit presque car il y as une chose qu’Izaki ne pourra pas s’offrir. L’amour de sa famille… Izaki pensa pendant quelques secondes, au moment ou il dira à son frère qui il est… Il se demander si il allais l’accepter, et si il allait l’aimer. Ou le rejeter comme leur père à fait avant lui… Le vampire du sortir de ces penser, car ils étaient arriver. Izaki descendit de sa voiture et commença à marcher à coté de sa fille.


    Il voyer la peur dans les yeux des parents qui le regarder. Il fallait dire qu’il n’avais pas une tel belle réputation, la rumeur disait qu’il était assez dangereux. Et très violant si on toucher à sa fille… Et la rumeur disait vrais, ceux qui touche à sa fille gouteront à la fureur d’Izaki. Si il serais encore là, il pourrait vous dire se qu’il l’aurait fait. Mais malheureusement, ceux qui ont toucher à sa fille ne sont plus là pour témoigner la viole qu’Izaki peut avoir quand on touche à quelqu’un qu’il aime. Doucement, il s’agenoux devant sa fille. Il lui caressa avec amour les cheveux avant de l’embrasser le front:


    « Passe une bonne journée ma puce. Je ne pourrai pas manger avec toi ce midi, je serais au pensionnat. »
    - Chercher mon tonton?
    « Oui, chercher tonton… À ce soir ma puce. » Dans un dernier baiser tendre sur la joue, il se redressa et se retourna pour aller dans sa limousine. Tendit que sa fille partie dans la cour de l’école. Izaki regarda son chauffeur il fini par dire:

    « Au pensionnat ! »

    Après quelques minutes, il arriva dans les lieux, le vampire sortir de la voiture. Il ferma la portière puis s’approcha du chauffeur il dit:

    « Je rentré à pied ce soir, pas la peine de venir me chercher. »
    - Bien Mr. Hayashi.

    Dans des pas sur de lui, les mains dans les poches Izaki rentra dans le pensionnat. Il alla dans son bureau de professeur pour préparer le cour qu’il allait faire. Puis attendit un moment, vue que le pensionnat venait d’ouvrir. Peut-être qu’il n’allais pas avoir beaucoup de vampire, il n’allait peut-être pas faire cour. Dans un soupire, Izaki fini par se levais et quitter son bureau. Les mains dans les poches il marcha dans le hall, il regarda les étudiants arriver un par un. Il essayer de sentir leur odeur pour essayer de localiser les vampires. Il laissa ses pupilles ce balader dans le hall, il fit un étudiant aux cheveux blond sur un banc. Mais il le laissa il n’était pas du genre à aborder les gens, surtout qu’il ne sentait pas une odeur de vampire. Cet étudiant n’était pas celui qui chercher. Izaki aller repousser le chemin quand soudain, quelqu’un s’approcha de lui. Un élève qui lui demander où était sa classe, Izaki pris la fiche de l’élève pour voir dans quel classe il était. Puis s’approcha du tableau ou un plan du pensionnat était, avec son index il lui indica le chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Angel StormAngel Storm
Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2012

On débarque dans une nouvelle vie à renfort de vampire! [pv Izaki] 110

On débarque dans une nouvelle vie à renfort de vampire! [pv Izaki] Empty
MessageSujet: Re: On débarque dans une nouvelle vie à renfort de vampire! [pv Izaki] On débarque dans une nouvelle vie à renfort de vampire! [pv Izaki] EmptyLun 9 Juil - 14:57

Assit sur son banc, Angel vit bien quelques élèves passer, mais il ne se sentait pas l'âme sociable aujourd'hui. Il a tout de même deux ou trois étudiants qui sont venu le voir, mais il répondait avec son sourire bien à lui, à chaque fois, qu'il n'avait pas besoin d'aide. En fait, il en avait besoin et tant qu'à pouvoir choisir qui l,aiderait alors il choisirait celui qui lui plairait. Promenant son regard partout, c'est alors qu'il le vit, ses cheveux bruns foncés contrastant avec la pâleur de sa peau et ses yeux bruns scrutant autour. Le jeune homme n'aurait pas su dire pourquoi, mais cet homme-là dégageait quelque chose et ça lui donnait des bouffées de chaleur soudaines. Il secoua un peu la tête et fini par se lever pour approcher de lui, ayant décidé que ce serait lui qui lui donnerait l'info qu'il recherchait.

Son sac flottant près de lui, il avança vers l'inconnu avec la drôle d'aura pour finalement demander:

-Bonjour....Je suis nouveau ici et je me demandais où se trouve le dortoir...

Il planta son regard dans celui de son vis-à-vis avant d'ajouter:

-Mais je n'ai aucunement le sens de l'orientation, désolé....

Angel se gratta la tête avec un air un peu idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On débarque dans une nouvelle vie à renfort de vampire! [pv Izaki] 110

On débarque dans une nouvelle vie à renfort de vampire! [pv Izaki] Empty
MessageSujet: Re: On débarque dans une nouvelle vie à renfort de vampire! [pv Izaki] On débarque dans une nouvelle vie à renfort de vampire! [pv Izaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas

On débarque dans une nouvelle vie à renfort de vampire! [pv Izaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard School Yaoi :: Le pensionnat Cerisier-Orchidée :: Le pensionnat :: Hall d'entrée-