AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wizard School Yaoi

YAOI NC-15 --~~-- Pensionnat Cerisier-Orchidée: Lorsque magie rime avec plaisir
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Lucas Rosenberg, le vampire au violon magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucas RosenbergLucas Rosenberg
Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2012

Lucas Rosenberg, le vampire au violon magique 110

Lucas Rosenberg, le vampire au violon magique Empty
MessageSujet: Lucas Rosenberg, le vampire au violon magique Lucas Rosenberg, le vampire au violon magique EmptyMer 13 Juin - 23:05

      LucasRosenberg
      .


Lucas Rosenberg, le vampire au violon magique 23jpncn

CARTE D'IDENTITÉ
NOM DE FAMILLE ♦ Rosenberg PRÉNOM(S) ♦ Lucas AGE & DATE DE NAISSANCE ♦ 450 ans, né le 1er juin 1562 SIGNE ASTROLOGIQUE ♦ Gémeau LIEU DE NAISSANCE ♦ Berlin, Allemagne NATIONALITÉ ♦ Allemande SANG ♦ Pur RACE ♦ Vampire SITUATION ♦ Célibataire PROFESSION ♦ Professeur de potions SIGNE(S) PARTICULIER(S) ♦ il a une cicatrice sur le ventre, une ligne qui passe près du nombril GROUPE SOUHAITER ♦ Oméga CODE ♦ Respect & Harmonie & Union

CARACTERE DE VOTRE PERSONNAGE
Lucas fait le même effet à tous, doux comme un agneau, mais pouvant de montrer aussi têtue qu'une mule. À le voir aller, on voit tout de suite que zen est son mot d'ordre. Il n'élève jamais la voix, mais sait très bien se faire écouter. Il est discret, mais aime la compagnie. Il adore la nature et joue souvent de son instrument en harmonie avec celle-ci. Il est le genre romantique, mais a une peur atroce de se mettre en couple car il ne veut pas voir mourir la personne qu'il aime. Il a déjà aimé, oui, mais n'a jamais osé s'aventurer. Il a trop de valeur humaine pour pouvoir boire le sang d'un autre humain, donc il se contente du sang animal. Lucas est un artiste dans l'âme et joue du violon, comme cité plus haut. Il adore également la lecture et la peinture, mais a zéro talent pour peindre pâr contre. Dans le genre doux et attentionné, on peut pas faire mieux, car ça le décrit que très bien. S'il serait en couple, il serait certainement celui qui offritait des fleurs et des chocolats. Enfin pour faire un joli résumé de notre paragraphe, ça donnerait: romantique, doux et adorable.

Dans la catégorie, les défaut de cet être à l'apparence parfaite, les nominés sont: Il devient mauvais quand on touche son violon chéri sans permission, il n'apprécie pas trop disons pour pas dire qu'il déteste absolument ça. Ensuite, personne ne sait s'il peut pleurer, personne ne l'a vu encore. Et pour finir, il est accro au thé.

Finalement, l'est pas si pire le Lucas!

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
Il était une fois, par une nuit d'automne, des amoureux. Emma Rosenberg était toute jolie dans sa robe bleue pâle et patientait. Il arriva enfin, bouquet à la main. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais ils s'aimaient, même si leur famille respective n'approuvait pas. Tout deux se retrouvaient à la tombé de la nuit, dans un endroit qui n'était connu que d'eux deux. Ce soir-là, ils avaient décidé de mener leur amour à l'étape suivante. Ce fut inoubliable... Suite à cette nuit d'amour, les deux vampires avaient décidé de s'enfuir ensemble, là ou personne ne viendrait les empêcher de s'aimer. Les tourtereaux commencèrent un plan pour s'échapper, mais avant d'avoir pu le mettre à exécution, il fut tué par un chasseur de vampire, manque de chance. Emma fut détruite. Peu de temps après, elle remarqua qu'elle commençait à gonfler et ses robes devenaient trop petites. Rapidement, elle comprit qu'elle portait son enfant à lui. Cette pensée lui fit promettre qu'elle protégerait son enfant peu importe ce qui se passerait. Sa famille s'opposa à ce qu'elle le garde, mais à force d'argument, elle termina sa grossesse sans problème.

Le 1er juin 1562, Lucas vu le jour, petit bébé joufflu et adorable, si on oublie le fait qu'il ne courrait pas après le sein de sa mère. Il plaisait à tous, adorable il était. Tout bascula quand on découvrit à Emma une maladie étrange. C'est cette maladie qui l'emporta, laissant Lucas à ses grands-parents maternels, Henry et Liza Rosenberg. Il grandit tout à faut normalement, pour un vampire du moins. Henry lui montra à chasser alors qu'il avait 7 ans environ, mais ce fut le plus gros fiasco qu'il dû essuyer. Au début, Lucas se montrait un bon élève, écoutant attentivement, posant bon nombre de question pour être sûr de le faire correctement. Une fois sur le terrain, tout se gâta. Il n'arrivait pas à attaquer un autre être humain, il disait qu'il ne pouvait pas. Henry laissa passer la première fois, se disant qu'il devait être trop jeune et qu'il essaierait un peu plus tard.

Ce fut à 7 ans également que Lucas découvrit le violon. Il avait été faire les courses avec Lisa, comme tous les jeudi. Ce jour-là, il y avait fête sur la place publique et il y avait des gens qui jouaient de la musique. Le gamin remarqua l'homme qui avait le violon presque tout de suite et commença à demander à Liza ce que c'était:

-Grand-mère! Ce que l'homme tient s'appele comment ?

-Un violon, Lucas...

-Et pourquoi il le tien comme ça?

-Car c'est de cette façon qu'on le tien...

Tirant un peu sur la main, il voulait encore le voir. Quand vint le temps de rentrer, il trotina sagement près d'elle, rêveur. Quelques jours plus tard, il demanda à sa grand-mère pour jouer du violon. Voyant qu'il était accroché à l'idée, elle sortie et revint un peu plus tard en souriant. Lucas sautilla de joie à la nouvelle. Le lendemain, son grand-père le reconduit à son cour, lui qui était un peu trop enthousiate. Le professeur l'accueillit et rassura qu'il viendrait le porter après la leçon. À ces mots, Lucas et Stephen, son prof, se rendirent à la pièce réservé pour les leçons de violon. Il tendit le violon à son élève et avant même d'avoir ouvert la bouche, Lucas avait commencé à jouer, placé de la bonne façon, reproduisant ce qu'il avait entendu quelques jours auparavent. Stephen était bouche bée, voyant une personne qui n'avait même jamais touché un violon de sa vie en jouer comme un pro. Il tapota l'épaule de son élève qui baissa son instrument.

Quelques minutes plus tard, ils étaient à sa porte et Stephen déclarait au Rosenberg que Lucas avait un talent inné pour le violon et que dès le lendemain, il pourrait lui trouver une place sur scène. À ces mots, tous dansent de joie. C'est ainsi qu'il commença une aventure. Pour sa première prestation, Stephen lui offrit un violon et lui tint ces mots:

-Ce n'est pas n'importe quel violon Lucas. Il s'accorde avec ton coeur et te fera jouer tout ce que tu désir. Il est magique....

Sur le coup, il n'avait pas comprit le sens de magique, mais peu importe, il se lança. Les récitals, concerts privés et demandes spéciales s'accumulaient comme des pommes dans un pommier. Bientôt, il était reconnu dans tout Berlin. Il avait alors 15 ans. Un peu au même moment, il dû faire façon à ses démons car Henry l'amenait de nouveau à la chasse, déterminé. Mais cette fois, fut la fin du commencement. Lucas refusa catégoriquement de chasser un autre être humain, trouvant cela barbare et cruel. Henry le regarda et demanda comment il ferait pour survivre, ce à quoi le violoniste répondit qu'il chasserait des animaux à la place. En ayant assez entendu, il grogna et déclara qu'il ne faisait plus partie de la famille car il déshonnerait leur race et la famille. Lucas s'enfuit. Il passa chercher son violon et disparut de leur vie.

La première place qui lui vint en tête pour se réfugier était Stephen. Il lui ouvrit tout grand sa porte. Lucas y coulla des jours heureux, continuant ses récitals, concerts ou autres. Chaque jour, il s'attachait à lui un peu plus, découvrant des facettes de lui qu'il n'avait pas vu avant. Si bien, qu'un soir, alors qu'il s'était endormit, il le regardait et soudain une envie folle de l'embrasser lui prit. Doucement, il se pencha vers lui et déposa ses lèvres sur les siennes, pour se redresser aussi vite. Stephen grogna un peu et tourna la tête, faisant fuir Lucas dans sa chambre. C'est ce soir là qu'il réalisa qu'il aimait Stephen, mais pas le genre d'amour d'un frère pour sa soeur, mais l'amour avec un grand A, celui qui coupe notre souffle, fait battre notre coeur à tout rompre juste en pensant à lui, qui fait parfois faire des choses stupides....Stephen fut son premier amour, mais il ne se déclara pas, éffrayé de le perdre. Mais le destin fait souvent les choses étrangement.

Après une soirée ou il avait bu tout les deux, leur vie prit une tournure différente du calcul initial. Stephen et lui avaient fêté son anniversaire et avaient prit plusieurs bouteilles. Au bout de la inième, Stephen sourit et déclara à Lucas qu'il était amoureux de lui. Dû à l'alcool, il ne le prit pas au sérieux, mais les lèvres qui se plaquèrent aux siennes n'étaient pas son imagination. Bien vite, ils retrouvèrent enlacé. La nuit fut la seule témoin de l'union de leur corps dans ce merveilleux acte amoureux. L'épuisement les fit s'endomir dans le lit de Stephen, dans les bras l'un de l'autre. Le matin fut rude et Lucas prit peur en voyant qu'il s'était laissé aller, mais sursauta quand la main de Stephen le retint. Ses paroles l'étonnèrent quand il lui dit bon matin mon amour. Il ne voulait pas croire que c'était vrai. En quelques secondes, il s'était eclipsé dans sa chambre avec son linge.

Pendant plusieurs jours, il l'évita jusqu'à ce que Stephen le coince dans un coin, le forçant à déballer son problème. Au pied du mur, il laissa tombé le masque et lui confia sa peur. Le professeur de musique lui caressa la joue, lui disant qu'il ne le perdrait pas. Posant sa main dessus, il répondit que oui, car à moins de lui couper la tête ou lui enfoncé un truc dans le coeur, il ne mourerait jamais. Voyant ensuite qu'il ne le croyait pas, il lui montra ses crocs. L'effet fut loin de son attente vu qu'il montra ses crocs à son tour, lui disant qu'il avait souvent eu des prétendants qui lui mentaient sur ça, mais là, il n'y avait plus rien à craindre. Lucas, toujours éffrayé, secoua la tête. Il l'embrassa doucement avant de s'éloigner, son violon dans une main et son sac dans l'autre, murmurant que c'était au dessus de ses forces de faire ça. Ce fut ce jour qu'il quitta Stephen. Il entendra que ce dernier trouva l'amour à nouveau.

Il fit des études pour être chimiste, continuant le violon toujours, mais avec son départ loin de lui, son coeur s'était fermé et sa musique n'était plus aussi jolie. Ça lui prendra beaucoup de temps avant que sa musique redevienne belle. Ayant l'éternité devant lui, il décida de parcourir le monde pour voir ce que c'étsit de l'autre côté des limites. Aujourd'hui, il est toujours là, avec son violon magique qui ne l'a jamais quitté et marche dans la vie une journée à la fois, espérant juste que le lendemain serait aussi bien et qu'un jour, ses craintes s'envolleront....

QUI SE CACHE DERRIÈRE SON ÉCRAN ?
FT. ♦ le perso dessus c'est Gilbert Nightray de Pandora Heart, et lui parce qu'il se rapprochait le plus de mon idée que je me faisais de Lucas PRÉNOM / PSEUDO ♦ Chibi! AGE ♦ quelque chose! AVIS GÉNÉRAL SUR LE FORUM ♦ je l'adoooooooore!!!!! COMMENT AS TU ATTERRIT ICI ? ♦ j'aimerais remercier Kiran pour la magnifique opportunité! POURQUOI T'ES TU INSCRIT(E) ? ♦ J'avais envie bon! POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTE ? ♦ tout droit sortit de mon cerveau NIVEAU DE RP ♦ 5/10 jusqu'à preuve de plusEXEMPLE DE RP♦
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Kiran Den AdelAdminKiran Den Adel
Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2012

Lucas Rosenberg, le vampire au violon magique 110

Lucas Rosenberg, le vampire au violon magique Empty
MessageSujet: Re: Lucas Rosenberg, le vampire au violon magique Lucas Rosenberg, le vampire au violon magique EmptyJeu 14 Juin - 6:46

Bienvenue
.
.


J'adore l'histoire, et ouai il est pas si pire que ça Razz

Tu es validé !
Nous te souhaitons un bon séjour au pensionnat !
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardschoolyaoi.forumpro.fr

Lucas Rosenberg, le vampire au violon magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard School Yaoi :: Inscription :: Formulaires :: Dossiers acceptés-