AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wizard School Yaoi

YAOI NC-15 --~~-- Pensionnat Cerisier-Orchidée: Lorsque magie rime avec plaisir
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Un beau gosse dans vos mur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hideaki HiroshiHideaki Hiroshi
Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Dans ces bras ♥

Un beau gosse dans vos mur 110

Un beau gosse dans vos mur Empty
MessageSujet: Un beau gosse dans vos mur Un beau gosse dans vos mur EmptyJeu 24 Mai - 20:39



      HideakiHiroshi

      .




Un beau gosse dans vos mur 55069238
CARTE D'IDENTITÉ
NOM
DE FAMILLE ♦
Hiroshi

PRÉNOM(S) ♦ Hideaki, mais ont l'appelle le plus souvent Aki.
AGE & DATE DE NAISSANCE ♦ 25 ans le 23 juin 1986
SIGNE ASTROLOGIQUE ♦ Cancer
LIEU DE NAISSANCE ♦ Tokyo

NATIONALITÉ ♦ Japonais
SANG
Sang humain
CLASSE SOCIALE
Aisé
SITUATION
célibataire, Aki ne veux pas s'engagé jusqu'à qu'il trouve le grand amour..
PROFESSION ♦ Surveillant au pensionnat

SIGNE(S) PARTICULIER(S) ♦ Aki à de nombreux piercing regrouper sur les oreilles. Un sur l'arcade sourcilière gauche. Un sur la narine droite. Un en bas de la lèvre inferrieur, un sur la langue. Ainsi qu'un sur le téton gauche et pour finir un sur le nombril. Il as également un tatouage en forme de deux papillon qui se fait un bisous en bas du dos.

GROUPE SOUHAITER ♦ Je ne suis pas un élève, mais un surveillant du pensionnat ^^

CARACTERE DE VOTRE PERSONNAGE
Malgré ces 25 ans, Aki aime beaucoup s’amuser. Il aime faire la fête avec plein d’amis, à se souler et à danser jusqu’au petit matin. Il aime aussi le danger, et aime se faire des frissons dans le dos. Il trouve cela amusant, il se balade toujours avec un petit couteau de poche. De nature sang chaud, il s’énerve très facilement et pour peu de chose. Il n’aime pas quand les choses ne tourne pas comme il le veux, et il est un très mauvais perdant. Il n’aime pas perdre dans le jeux ou dans la vie. D’un esprit très rebelle il n’aime pas qu’ont lui donne des ordres. Il as un langage qui prouve bien sa rebellions: « sa me casse les *BIP*, ta gueule » et j’en passe. Amoureux de la musique, il aime jouer à son temps perdu de sa basse. Très bourreau des cœurs, il drague tout se qu’il lui passe sous le nez. Qui est au gout du jeune homme et si cette personne est masculine. Il est beau et le sais, il ne se gêne pas pour utiliser cette avantage pour avoir sa cible dans son lit. Mais attention à toute personne qui tombera sous le charme du jeune Hideaki. Ce dernier ne souhaite pas avoir une relation sérieux. N’aillant jamais eu une vrais relation, il préfère les histoires d’une nuit. Mais qui sais.. Un jour, il rencontra l’homme parfait qui le fera redescendre.. Et arrivera à capturais cet oiseaux sauvage.

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
Notre histoire commence à la ville de Tokyo. Dans une maison très particulière ou un homme et une femme attendait un heureux événement. Un enfant ! C’était pas prévu, c’est arriver comme ça. Mais sa fut le plus grand bonheur de la mère qui rêver d’avoir un enfant. Cependant, ce n’était pas le bonheur du père qui ne supporté pas les enfants. Il avait déjà plusieurs fois demander à son épouse d’avorté le bébé, mais elle refusa à chaque fois. Elle voulais garder cet enfant, même si elle savait que son couple était en danger. Le père du nom de Ryokai n’avais plus le choix il devra supporté sa progéniture. Mais il compté faire payer à sa femme de l'avoir garder alors que lui refuser.. Le bébé fut née à la maison, Ryokai refuser que sa femme accouche à l’hôpital il préféra que sa se passe à la maison. Avec un ami qui se prétendait médecin, en réalité il était scientifique de la mafia. Durant l’accouchement, il lui donna un produit lui disant que c’était pour ne pas avoir trop mal. Alors, qu’en réalité c’était simplement pour l’assassiné sous la demande de Ryokai. En espérant, qu'elle mort avant de pouvoir mettre l'enfant au monde. Mais, la futur maman mis toute ses forces sur ce combat et mis au monde un petit garçon. Le nouveau née pu voir la lumière du jour, l’assistant posa le bébé sur la mère. Cette dernière le pris dans ces bras.

« Félicitation vous avez un beau petit garçon » Déclara l’assistant. La mère sourit légèrement heureuse. Mais elle sentait très faible, elle caressa le petit duvet de cheveux qu’avait le nouveau née. Qui était en train de pleurer, et déjà d’agacer son paternel. Ryokai se tourna vers sa femme pour lui demander:

« Comment veux-tu l’appeler? »
« Hideaki.. » Dit-elle sans hésité. Alors, que le nouveau née s’endormit déjà dans les bras de sa mère. Appréciant sa chaleur et son odeur, mais la maman fini par fermer les yeux faiblement. Penchant sa tête sur le coté, Ryokai pris l’enfant dans ses bras qui se mit à pleurer en sanglot. L’assistant pris le pouls de la femme avant de déclarée:

« Elle est morte. »
« Merci tu ma était très utile. Tu peut donner le corps de ma femme pour ces organes je pense que nous auront un très bon prix. » Déclara Ryokai. Depuis ce jour, Ryokai s’occupa de son fils correctement jusqu’à qu’il va à l’école. Quand il eu l’âge d’aller à l’école il le mettait à la cantine tout les midis pour se débarrasser de lui. Le soir quand il était là, il devait faire ces devoirs puis le ménage à la maison. Et si c’était mal fait il devait tout recommencer. Alors, que son père le disputais en le rabaissant. Le disant tout le temps qu'il était un moins que rien, et qu'il ne serais rien qu'un faible! Une femmelette... Quand il termina le ménage il devait faire à mangé pour deux. Il ne connu ni anniversaire ni fête de fin d’année. Son père partait au bar de la mafia pour fêter son anniversaire ou les fêtes de fin d’année. Pendant que Hideaki était garder par une nourrisse. À l’âge de ces 15 ans, Hide’ voulu faire une fête pour son anniversaire. Mais son père refusa, mais Aki était très têtu il insista.. Trop énerver Ryokai gifla son fils. Avant de partir au bar de la mafia laissant son fils seul. Aki en profita pour appeler un de ses amis, lui demandant si c’était possible de faire une fête chez lui pour son anniversaire. Ce dernier accepta, Hideaki courra chez son ami, c’est ce soir là qu’il connu les fêtes. Et il adorais cela, mais c’est là aussi qu’il connut l’alcool et les cigarettes. C’est ainsi que Aki à commencer à fumé et à boire. Mais le temps passe vite... Trop vite.. Déjà minuit et Hideaki devait rentré avant que son père ne soit à la maison. Il quitta la maison de son ami complètement bourré.

Il ne marcha pas très droit, il traversa la route inconsciemment. Sans voir qu’une voiture arrivé à toute vitesse. Ont pu entendre les freins freiner, la voiture faire un peut de zigzague pour essayer d’évité l’adolescent. Mais le choc était inévitable, après un grand bruit le jeune Hideaki fut étaler inconscient au sol. Le conducteur de la voiture, sortit précipitamment de son véhicule pour appeler les secours. Le jeune Hideaki fut amener d’urgence à l’hôpital. Son père fut prévenu quelques heures après, disant que son fils savait fait renversais par une voiture. Et qu’il était tomber dans un comas, il avait très peut de chance qu’il se réveille un jour. Face à cette nouvelle, Ryokai ne semblait pas inquiéter. Il leur disent qu’ils face se qu’il faut, et qu’il payerai tout. Aki resta trois mois dans un coma profond, ou son paternel ne prit pas soin d’aller le voir une seul fois. Quand le jeune adolescent se réveilla enfin, c’est le visage d’une infirmière qu’il vu. Alors, qu’il avait espérais de voir son père, ce fut un moment très dur pour Aki. Il devait passer une dur épreuve tout seul sans aucun soutient. Et c’est depuis ce jour que Hide’ déteste mettre les pieds dans un hôpital.

C’est également depuis cette accident que Aki enchainant bêtises sur bêtises. Pour essayer d’attirais l’attention de son père. Qui répondais jamais à ces appels. Il se fit perçais la langue à l’âge de 16 ans. Après avoir fait une fausse autorisation de son père. Mais ce dernier ne réagit pas non plus, le laissant fumé se perçais à volonté. Alors, quand il commença à grandir il se demander qui était sa mère et ou était-elle. Son père ne parler jamais d’elle, il lui dit qu’elle fut décédé en le mettant au monde. Mais la conversation s’arrêta là. Un soir.. Alors, que son père dormait Aki chercha dans les affaires de son père. Et trouva une photo de sa mère dans la chambre des parents. Avec un nouveau née dans ces bras, s’imaginant que ce bébé était lui. Il alla vite cacher cette photo dans sa chambre. Cette photo ne le quitta pas, il continua à essayer de savoir plus sur sa mère. Son père lui avoua qu'elle était amoureuse de la musique et qu’elle avait posséder une basse. Et qu’elle aurait rêver d’apprendre à jouer. Le jeune rebelle avais chercher la basse, elle était introuvable. Il appris par la suite, que son père l’avait vendu. Mais il remua terre et ciel pour la retrouver. Il retrouva l’acheteur et proposa en cachette de son père de lui racheté. Cependant, Hideaki ne pouvait que proposer travailler gratuitement pour lui. Vue que son père ne lui donner pas d’argent de poche. L’acheteur accepta donc, et Hideaki pu récupérais la basse. C’est ainsi, qu’il appris sans cour ni aide à jouer de cette instrument. Au fils des année on pu découvrir qu'Aki était très talentueux à jouer de la basse.. Et les année passa et plus Aki grandit plus la relation avec son père se dégrada. À ces 18 ans, Hideaki partie de la maison de son père pour faire sa propre vie.

Il monta un groupe anonyme et commença à jouer pour des particulier. Pour des fêtes, ou encore à certain bar pour amuser la galerie. La vrais vie pu enfin commencer pour Aki, il fit des fêtes chez lui et se soula jusqu’à s’en rendre malade. Il se lâcha complètement, maintenant qu’il n’avait plus son père dans son dos. Alors, que plus temps passé plus il se rapprocha de son chanteur. Et finalement tomba fous amoureux de lui, il aurait tout donner pour lui. Sa à vraiment était son grand amour, son tout premier amour. Il était vraiment accros de lui, cependant, il du beaucoup se battre pour l’avoir. Car, le chanteur en question était déjà avec quelqu’un. Mais Aki utilisa son charme et sa sincérité pour lui montré qu'il l'aimer. Et finalement le chanteur tomba sous son charme. Plaqua son amant actuel pour se mettre avec Hideaki. Ils restèrent ensemble pendant quelques mois. Mais après avoir coucher pour la première fois avec lui, le chanteur commença à dérapé.

Il fit souffrir Aki, le trompa plusieurs fois. Se comportait terriblement mal avec lui. Ne lui donner plus aucune tendresse ni cadeau. Ne lui montrant plus qu’il l’aimer. Mais Hideaki naïf et fous amoureux de lui ferma les yeux malgré qu’il souffrait au fond de lui. Puis finalement, le chanteur plaqua Aki et quitta le groupe. Se fut une épreuve très dur pour Aki. C’est après ce premier amour, que Hideaki commença à collectionner les amants dans son lit. N’aillant plus aucune relation sérieuse préférant les histoires d’une nuit. Étant sans emplois, Aki gagner de l'argent grâce à son groupe. Mais c'était très dur les fins de mois, c'est pour cela qu'il trouva le poste de surveillant au pensionnat Cerisier-Orcidée.

QUI SE CACHE DERRIÈRE SON ÉCRAN ?
FT.
Akihito du groupe SID. Pourquoi? Il n'a pas vraiment de raison, sauf que j'adore ce groupe XD


PRÉNOM / PSEUDO ♦ Anya
AGE
20 ans
AVIS GÉNÉRAL SUR LE FORUM ♦Sur l'ambiance je ne serais te dire, nous somme que trois XD Et je viens d'arriver. Sinon j'adore le design ^^


COMMENT AS TU ATTERRIT ICI ? ♦ Grâce au fondateur POURQUOI T'ES TU INSCRIT(E) ? ♦ Car je chercher un forum qui accepte les vampires et perso réel. Pour moi et mon amant ♥
POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTE ? ♦ Personnage inventé
NIVEAU DE RP ♦ Assez bien, mais beaucoup de faute malheureusement
EXEMPLE DE RP ♦
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Den AdelAdminKiran Den Adel
Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2012

Un beau gosse dans vos mur 110

Un beau gosse dans vos mur Empty
MessageSujet: Re: Un beau gosse dans vos mur Un beau gosse dans vos mur EmptyJeu 24 Mai - 21:09

Bienvenue
.
.


Tout d'abord, l'histoire est très sympas, on croche très vite, mais il y'a encore beaucoup de fautes surtout au niveau des -ait et -er mais c'est pas graves et aussi es tournures de phrases bizarres, mais après tout...

Tu es validé !
Nous te souhaitons un bon séjour au pensionnat !
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardschoolyaoi.forumpro.fr

Un beau gosse dans vos mur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard School Yaoi :: Inscription :: Formulaires :: Dossiers acceptés-