AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wizard School Yaoi

YAOI NC-15 --~~-- Pensionnat Cerisier-Orchidée: Lorsque magie rime avec plaisir
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Les liens se reserre [PV: Satoru Hayashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hideaki HiroshiHideaki Hiroshi
Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Dans ces bras ♥

Les liens se reserre [PV: Satoru Hayashi] 110

Les liens se reserre [PV: Satoru Hayashi] Empty
MessageSujet: Les liens se reserre [PV: Satoru Hayashi] Les liens se reserre [PV: Satoru Hayashi] EmptyVen 22 Fév - 13:23

Aki est un jeune homme qui aime bien parler. Car déjà sa met une certaine ambiance, et de deux car, Aki ne peut pas rester plus de dix minutes sans parler. Quand il est avec quelqu’un, très vite il va s’ennuyer si ça ne parle pas. Et il va vouloir trouver une occupation pour tuer son ennuie. De plus, c’était le meilleur moyen pour apprendre à connaitre quelqu’un. C’est en dialoguant, il ne savait pas ce qu’il savait passer ce midi. Pourquoi Satoru avait eu ce moment d’absence, il en n’en savait pas. Mais il rester assez contrarié quand-même. Car, il préfère qu’on lui dise franchement les choses. Plutôt qu’on le laisse parler dans le vide, alors, qu’en réalité il ennuie la personne. Quand Aki était dans la cour et lui avait demander:

« Ah tu as retrouver ta langue? Tu l'avais laisser dans ta chambre?»

- Je suis désolé.


Sous ces paroles, Aki écarquilla les yeux. Pourquoi s’excuser t-il? C’était une simple remarque pour dire que sa ne l’avait pas plus. Est-ce-que c’est justement pour cela qu’il s’excuser? Mais Aki était juste un surveillant, il n’avait pas à s’excuser pour si peu. Sur le moment, le surveillant ne répondit rien il ne savait pas quoi lui répondre. Il continua pour l’amener devant un bar ou il lui dit:

« Bon comme je sais pas se que tu veux faire. Que je tes demander ce midi mais que tu ma pas répondu. On va au bar, je paye un coup à boire. Même si je sais pas si tu le mérite. Tu as était sage aujourd’hui? »
- Je ne sais pas ce que je veux faire, je voulais te laisser choisir. Et bien... tout dépend ce que tu entends par être sage. Mais je pense que je l'ai été.

Aki fut d’abord très surpris par le faite que Satoru lui réponde si longuement. Ensuite par le faite qu’il le tutoie. Jusqu’à présent il l’avait vouvoyer. Mais cela ne le dérangea pas du tout, bien au contraire il l’apprécier fortement qu’il le tutoie. Aki ne répondit cependant pas, il le conduit dans le bar. Pour s’installer au comptoir enfin de commander leur boisson. Lui disant qu’il pouvait prendre ce qu’il lui faisait envie, puis vient au moment ou les types qui était complètement bourré bouscula Satoru. Et le frappa sans vraiment aucune motif valable. Attiré par le bruit Aki se tourna, et commença à dire de le laisser tranquille ou il aller appeler les flic. Il vit Satoru arriver à se dégager une main pour commencer à frapper. Aki s’approcha un peu plus pour l’aider à le dégager de ces brutes. Une fois, que Satoru fut dégager il s’approcha doucement du jeune étudiant. Qui lui dit:

-Merci beaucoup. Je ne leur ai rien fait, je te le jure. Ils s'en sont pris à moi tout à coup, pour je ne sais quelle raison.

Aki sourit doucement, il voulu voir comment il allait. Mais ce dernier s’assit à sa place. Puis commença à éponger avec un mouchoir en disant:

-Je suis désolé, je t'ai fait payer un verre pour rien. Je le payerai, c'est pas un problème.

Le sourire d’Aki grandit un peu en tendant ces paroles. Il se mit à côté de lui pour lui dire:

« Je sais que tu leur à rien fait. Ils sont bourré … Ils ne cherchent que ça, ils veulent se bagarré. Mais pourquoi tu t’excuse tu ne l’a pas fait exprès. Et puis ce n’est rien, laisse tomber je vais le payer le verre. Ne t’en fait pas pour ça. »

Une fois qu’il termina d’éponger, Satoru en commanda un autre. Puis lui dit:
-Je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé.

Aki se mis à rire légèrement. Il fini par lui dire:

« Satoru… Cesse de t’excuser ce n’est pas ta faute. C’est eux, alors arrête de t’excuser. C’est toi la victime pas le coupable. » Lui dit-il d’une voix douce et rassurante. Aki s’inquiéter plus sur l’état de Satoru que du verre qu’il avait renversé.

-J'espère qu'ils ne reviendront pas. Ils sont encore derrière nous, ils n'ont pas bougé...

Sous ces paroles, Aki tourna sa tête pour regarder les types qui était encore là. Il ne sentait rien de bon. Il but une dernière gorgé de sa bière, puis pris son porte feuille pour payer tout les verres. Aki posa sa main chaude sur le menton de Satoru pour lui tourner doucement la tête. Pour voir l’état de son visage, Aki fronça les sourcils puis fini par dire:

« Houlà… Tu es bien amocher… Viens avec moi on reste pas là. Ces types ne vont pas nous lâcher. On va chez moi, je vais te soigner. »

Dit-il en lui attrapa la main doucement, la sentant bien froide. Mais sur le moment, il n’allait rien dit. Il le tira hors du bar en disant:

« Désolé pour ton verre. Je t’offrirais quelques choses une fois rentré promis. »

Aki l’amena chez lui, il monta les escaliers. Le surveillant se demander si c’était une bonne idée de l’avoir amener chez lui. Il avait peur que l’étudiant prend peur, après tout il ne le connait pas. Il pourrait penser qu’Aki avait des mauvaises attention. Mais pour le soigner il était oublier de l’amener chez lui. Ou il avait sa trousse de secours, une fois la porte ouvert il laissa Satoru rentré. Fermant la porte derrière lui:

« Je vais te soigner, si tu veux boire quelques choses tu me le dit. Et après … soit tu dors ici dans la chambre d’ami. Soie je te ramène au pensionnat. Installe-toi sur le canapé au salon j’arrive. »

Dit-il en partant dans la salle de bain, pour aller chercher la trousse de secours. Une fois dans la main, il retourna au salon pour s’asseoir au canapé. Il ouvrir la trousse pour commençais à prendre le coton, lui mettant un peu de désinfectant. Il posa sa main chaude doucement sous le menton de Satoru. Pour lui redresser la tête, il commença à lui désinfecter l’arcade de Satoru. Il plongea son regard dans le sien:

« Je suis désoler, j’aurai pas du t’amener au bar… Excuse-moi. »


Quand il termina il mis un petit pansement sur l’arcade. Il pris un coton propre pour tamponner un peu sur la lèvre du bas du vampire. Une fois terminée, il posa le coton dans la petite poubelle. Puis reposa son regard dans le sien:

« Tu es blesser autre part? Mal quelques part? Tu veux quelques choses contre la douleur? Ou quelques choses à boire? »


Dernière édition par Hideaki Hiroshi le Ven 29 Mar - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Les liens se reserre [PV: Satoru Hayashi] 110

Les liens se reserre [PV: Satoru Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reserre [PV: Satoru Hayashi] Les liens se reserre [PV: Satoru Hayashi] EmptyDim 17 Mar - 19:50

Satoru fut surpris qu'Aki l'aide à se défendre contre ces hommes complètement ivres. Etant donné que la soirée était un peu beaucoup tendu entre eux deux, à cause de la pause de midi, il ne pensait pas qu'il l'aiderait. Ca lui fit chaud au coeur. Satoru rougit un peu lorsqu'Aki lui dit d'arrêter de s'excuser. Pour lui, c'était important de s'excuser même si ce n'était pas lui le fautif. Quand Aki regarda ses blessures, Satoru sentit un peu la douleur, il ne la sentait pas avant, parce qu'il n'y pensait pas. Il toucha un peu sa lèvre qui saignait légèrement. Quand Aki décida de partir comme les jeunes humains n'allaient pas se calmaient et ne cherchaient qu'à se battre, Satoru le suivit. Satoru sentit la chaleur de la main d'Aki dans la sienne. C'était bien agréable cette chaleur. Lui qui a toujours était froid, n'avait jamais connu cette sensation. Il appréciat ce court instant de chaleur. Mais il fut trop court à son gout. Jamais un humain l'avait touché, et il le regrettait un peu, parce que la chaleur des humains est vraiment très agréable.

Satoru sentit une petite boule au ventre quand Aki lui dit qu'il lui offrirait quelque chose à boire chez lui. Il allait donc l'emmener chez lui? Ce n'était pas une boule d'angoisse mais une boule d'excitation, parce que même si il ne le montrait pas Satoru appréciait Aki. Il était impatient de voir comment c'était chez lui. Il regarda bien autour de lui pour essayer de retenir comment aller chez Aki pour le cas où un jour il ait envie de le voir et qu'il n'est pas au pensionnat. Il n'avait pas peur une seule fois qu'Aki veuille profiter de lui. Après tout Satoru savait se défendre pour le cas où il se passe quelque chose, donc il n'avait pas peur.

Quand Satoru entra chez Aki, il regarda tout autour de lui pour voir où vivait Aki. Il aimait bien son appartement, peut-être qu'un jour lui aussi vivrait dans un chez lui. Mais ce n'était pas demain la veille. Il aimerait bien être indépendant comme Aki. Il semblait avoir une belle vie. Satoru regarda Aki quand il lui parla. Dormir ici? Ca lui changerait du cadre du pensionnat. Certe ça ne faisait pas longtemps qu'il était au pensionnat, mais ça restait tout de même un cadre scolaire, et les élèves aiment s'éloigner de ce cadre. Ca lui plairait énormément de dormir dans le même endroit qu'Aki.

"Je veux bien, merci beaucoup."

Satoru marcha dans l'appartement et essaya de trouver le salon. Heureusement il n'était pas trop difficile à trouver. Il regarda le salon. Il y vit la basse. Elle était belle. Mais il ne la toucha pas, il n'était pas chez lui ici, donc il se contenta de s'asseoir sur le canapé et de garder ses mains auprès de lui. C'était joli chez Aki, il aimait beaucoup. Satoru regarda Aki s'asseoir à côté de lui. Il se laissa soigner. Il trouva qu'Aki était vraiment très doux avec lui, ça ne lui faisait presque pas mal. Ca piquotait un peu, mais c'était normal, sinon ce ne serait pas du désinfectant mais de l'eau. Il toucha un peu son arcade quand Aki termina de la lui soigner.

Satoru le regarda dans les yeux. Aki n'avait pas à s'excuser de l'avoir emmener dans le bar, il n'est pas responsable de ce qu'il s'était passé.

"Ce n'est pas ta faute. On se savait pas comment la soirée allait tourner. Elle aurait pu très bien se dérouler aussi, et on aurait passé une bonne soirée au bar. Mais d'un autre côté, si elle s'était bien passé, jamais je ne serai venu ici et jamais tu m'aurais soigné. C'est très beau chez toi..."

Satoru se tut quand Aki lui soigna la lèvre du bas, il ne voulait pas trop bouger pour ne pas le déranger. Quand il termina de le soigner il le remercia.

"Merci beaucoup."

Satoru avait prit des coups dans le ventre mais rien de bien méchant non plus.

"J'ai eu des coups au ventre, mais je pense que je n'aurai que des bleus demain rien de bien grave. En tout cas je pense. Ils n'ont pas tapé assez fort pour me casser quelque chose. Ca ira, la douleur est supportable. Encore merci pour tout. Je veux bien un verre d'eau si ça te dérange pas."

Satoru ne lâcha pas son regard d'Aki. Il avait du mal à regarder ailleurs quand il était avec lui. Il le trouvait très plaisant, et il avait envie de garder son image dans son regard. Il avait l'impression de regarder une excellente peinture, et détourner le regard serait comme brûler ses yeux. Son regard était attiré par Aki et il ne voulait regarder rien d'autre.

"Tu vis seul ici?"

Satoru essayait de se renseigner un peu sur la situation d'Aki. Il n'avait jamais parlé de ça à personne, mais avec Aki il voulait le savoir, c'était plus fort que lui. Il voulait tout savoir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki HiroshiHideaki Hiroshi
Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2012
Localisation : Dans ces bras ♥

Les liens se reserre [PV: Satoru Hayashi] 110

Les liens se reserre [PV: Satoru Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reserre [PV: Satoru Hayashi] Les liens se reserre [PV: Satoru Hayashi] EmptyLun 22 Avr - 16:30

Le jeune rebelle était très inquiet, il ne pouvait pas s’empêcher de se sentir coupable. De ce qu’il venait arriver au vampire, après tout c’est lui qui l’avait amener au bar. Sachant très bien qu’à cette heure-ci il allait avoir des gens déjà avec plusieurs verre dans le nez. Aki s’approcha doucement de lui quand Satoru lui dit qu’il n’avait rien de casser. Mais juste des bleus dans le ventre, doucement Aki posa ses mains au niveau de ces côtes. « Tu en es sûr hein? Faut me le dire… Je ne sais pas se que je pourrais faire contre des côtes cassé. Mais, au moins j’essayerai de te soulager. Et appeler un médecin si c’est vraiment utile. » Aki hocha la tête quand il lui demanda un verre d’eau. Doucement il retira ses mains pour se redresser: « Oui bien sûr je t’apporte ça. Fais comme chez toi Satoru. » Dit-il en allant dans la cuisine, pour prendre un verre et le remplir d’eau dans le robinet.

« Je vis seul sans vivre seul. » Tout cela n’était pas très clair, Aki en était conscients. Doucement il reviens vers Satoru pour lui tendre le verre d’eau. Il lui fit un petit sourire, Hideaki n’était pas du genre à aller par quatre chemin. « Tu essaye de savoir quoi? Si je suis en couple? Non, je ne suis pas en couple. Tu sais moi et les relations amoureuse… Elles ne durent pas bien longtemps. » Dit-il en s’assiant à nouveau à côté de lui. « Et puis tu sais… Je suis un peu comme un animal sauvage… Ou un oiseaux qui aime sa liberté. La personne qui veux m’avoir… » Dit-il en tournant sa tête vers le vampire, plongeant ses pupilles verts dans le regard de Satoru. Gardant son sourire. « Il va falloir qu’il m’apprivoise avant ou me capture avant. » Aki ne voulait pas trop être précis, c’est pour cela qu’il essaya de formulais sa phrase dans ce sens. Il ne connaissait pas assez Satoru pour pouvoir se confier. Et puis il faut savoir que Hideaki est quelqu’un qui ne se confit pas facilement. Mais quelques part, le jeune rebelle espérais que Satoru comprenne se qu’il voulait dire. Que le faite qu’il se fait passer pour un oiseau en liberté ou un animal sauvage. Aide Satoru à se mettre dans la vois. Qu’il as peur de souffrir à nouveau si il as une relation sérieuse avec quelqu’un.

Hideaki pris la trousse de secours, pour arranger le matériel puis il se leva: « Il se fait tard. Tu devrait rester ici… Et puis j’ai pas fini de te soigner… » Dit-il en allant arranger la trousse de secours. Puis reviens vers Satoru, il lui pris doucement la main: « Viens avec moi. » Dit-il en lui offrant un grand sourire sincère doucement il le leva pour l’amener dans la chambre d’ami. « Tu va être bien là? Ça ira? Tien couche toi cinq minutes. » Dit-il d’une voix douce, posant ses mains sur ses épaules pour le faire en premier temps s’asseoir sur le lit. Puis il le coucha doucement sur le lit en souriant, il se frotta les mains: « Normalement j’ai les mains chaude… » Dit-il en lui relevant doucement le haut au niveau du ventre. Il pu remarqué une cicatrice, il fronça les sourcils. Ne voulant pas dévisager Satoru ne voulant pas le mettre à l’aise. Il détacha son regard de son ventre, pour prendre de la pommade contre les bleus et les coups. Il s’en mis un peu sur deux doigts puis commençant à passer sur les bleus qu’il voyer déjà. « Voilà… ça l’es fera pas disparaitre. Mais ils seront moins important et t’aura moins mal. »

Aki passa bien de la pommade partout sur les bleus. Quand il termina, il le rebaissa doucement le haut le regardant: « Voilà tu es totalement soigner à présent. » Dit-il en souriant, doucement il posa ses mains sur les joues de Satoru. « Ta pas froid? Tu es tout geler… Attend. » Dit-il en s’éloignant, s’approchant de la commode il pris une grande couverture ainsi qu’un pyjama. Il posa le tout sur le lit: « Voilà, une bonne couverture bien chaude. Et un pyjama… Par contre… J’ai bien remarquer que… » Aki se mis légèrement à rougir des joues. « Que tu es plus grand que moi.. Donc sa risque d’être un peu petit au niveau des chevilles et des poignets. Je suis désolé. Mais par contre au niveau de la taille tu risque d’y nager. Mais c’est tout ce que j’ai… Je suis désolé. » Aki regarda autour de lui, il savait qu’il jouer au petit infirmier avec cet étudiant. Mais c’était plus fort que lui, il ne pouvait pas aller se coucher tant que Satoru n’était pas installer. Et qu’il manquer de rien. « Tu as les toilettes juste à côté ainsi que la salle de bain. Je te laisse t’installer je reviens. » Dit Hideaki en quittant la chambre pour aller dans la cuisine. Il était un peu tard pour faire un bon repas, il fis cuire en dix minutes une pizza. Il installa dans un plateau une bonne part de pizza, un verre d’eau. Une entré, et comme dessert une mousse au chocolat. Il mis une serviette puis pris le plateau dans ses mains. Il alla dans la chambre de Satoru frappant à la porte puis ouvra la porte. Tenant le plateau d’une seul main, une fois rentré dans la pièce il posa le plateau sur le lit: « Je ne sais pas si ta mangé au pensionnat avant de partir. Alors… Enfin je préfère que tu me laisse le plateau plein. Que tu te couche avec l’estomac qui cris famine. Voilà là je pense que tu as tout ce qu’il te faut. Si tu as besoin je suis dans la chambre à côté. » Dit-il en reculant doucement le regardant dans les yeux. Il lui fit un petit sourire faisant un petit signe de tête disant faiblement: « Bonne nuit.. »

Il quitta la chambre fermant la porte après lui. Aki était rassuré de lui avoir apporté quelques choses à mangé. Mais ce qu’il ignorait encore c’est que malgré tout ces efforts. C’est pas de la nourriture humain qui va calé le ventre de Satoru. Aki partie en cuisine se prendre une part de pizza. Puis il alla dans sa chambre, il se mis torse nu. Mettant un pantalon de pyjama puis alla s’asseoir sur son lit pour mangé sa part de pizza. En regardant la télé, il se demander se que Satoru faisait. Il avait une forte envie d’aller le rejoindre et de rester près de lui. Quand il termina de mangé, il éteint sa télé, il se glissa dans les draps. Il se mis du côté de la fenêtre, dos à la porte de sa chambre. Il glissa sa main sous son oreiller, ces penser allèrent pour le vampire. Doucement il ferma les yeux mais il n’arriver pas à s’endormir…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Les liens se reserre [PV: Satoru Hayashi] 110

Les liens se reserre [PV: Satoru Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reserre [PV: Satoru Hayashi] Les liens se reserre [PV: Satoru Hayashi] EmptyDim 16 Juin - 21:16

Satoru toucha un peu ses côtes, elles n'avaient pas l'air cassé, il avait juste des gros bleus qui appuyaient sur ses côtes, donc c'était bien évidemment douloureux mais elles n'étaient par chance pas cassées. Par contre, il ne savait pas si elles étaient fêlées ou pas, il n'arrivait pas à sentir ça.

"Ce n'est pas grave, je ne pense pas qu'elles sont cassées. J'ai juste des bleus qui appuyent dessus. Ca va passer avec le temps."

Et avec les soins d'Aki. Mais il n'osait pas le dire. Quand Aki partit pour prendre le verre d'eau, il regarda autour de lui. C'était beau chez lui. Un jour il aura un chez lui comme ça. Mais pas tout de suite. Il regarda Aki revenir avec le verre d'eau et il le prit. Il le remercia. Il but une gorgé. Cela faisait du bien, ça rafraichissait beaucoup après cette altercation très mouvementée. Il but plusieurs petites gorgés, puis il termina d'un coup le verre. Il le posa doucement pour ne pas le cogner sur la table basse.
Satoru ne comprit pas vraiment ce qu'il voulait dire à "vivre seul sans l'être". Il l'était oui ou non? Peut-être qu'Aki aimait avoir des amants ponctuels. Lorsqu'Aki fut plus direct dans sa réponse, Satoru détourna le regard. Il rougissait un peu et il ne voulait pas qu'on le remarque. En effet c'était ce qu'il voulait savoir. Mais il ne voulait pas que ce soit aussi direct. Mais au moins comme ça c'était clair, très clair même. Il n'y avait pas d'ambiguité. Mais apparemment ça n'allait pas être facile à l'apprivoiser. Il n'avait pas l'air de se laisser facilement faire. Cela ne faisait pas tellement peur à Satoru. Il ressentait quelque chose pour lui qu'il n'avait jamais ressenti pour quelqu'un d'autre. C'était un sentiment inconnu, mais il le poussait à faire n'importe quoi pour être près d'Aki. Il sentait que si son coeur battait, il battrait fort à chaque fois qu'il était avec lui. Si Aki n'était pas si facile d'accès, c'est peut-être parce que dans son passé des gens lui ont fait beaucoup de mal. Satoru connaissait bien cela, lui non plus n'avait pas eu une vie facile et les gens lui faisaient du mal sans culpabiliser. Mais il ne voulait pas faire de mal à Aki, mais cela il allait devoir le lui prouver, et c'est ce qu'il comptait bien faire, mais il ne savait pas trop comment s'y prendre et il avait un peu peur de s'y prendre comme un pied.
Satoru se leva du canapé pour suivre Aki dans la chambre d'ami pour se faire soigner. Il entra après lui et se laissa allongé sur le lit. Il décida de rester la nuit ici. Il était assez tard et vu son état il pouvait être assez lent et se faire repérer dans les couloirs du pensionnat, il ne voulait pas être en retenu en plus d'être blessé.


"C'est très gentil de ta part de me laisser dormir ici."


Satoru sentit les mains chaudes d'Aki sur sa peau. C'était vraiment agréable pour lui, sentir cette douce chaleur humaine sur sa peau que lui ne possède pas. Et puis ses mouvements de mains sur sa peau étaient comme de doux massages qui le détendaient. Il se disait que pour Aki ça ne devait pas être très agréable ce froid, et il allait surement découvrir ce qu'il était réellement. Mais de toute façon, si il se rapprochait de plus en plus d'Aki, il allait bien falloir qu'il lui dise ce qu'il était.

"Ne t'inquiète pas, la chaleur de mon corps est normale. Merci beaucoup de m'avoir soigné, c'est gentil."


Satoru se redressa et prit la couverture et le pyjama. Il regarda Aki puis il se regarda. Il ne semblait pas être beaucoup plus grand que lui. Il se leva.

"Je pense que ça devrait aller, merci."


Pendant le temps qu'Aki était sorti de la cuisine, Satoru se déshabilla et enfila le pyjama. Il lui allait bien quand même. Il avait bien dormir cette nuit. Il était chez Aki, il était chouchouté, il avait un bon pyama et une couverture toute douce. Il se mit assis dans le lit et mit la couverture lui. Il regarda Aki entrer dans la chambre avec un plateau remplis. Ca sentait bon. Satoru voulait bien faire un effort pour manger, étant donné que c'était Aki qui avait tout préparé. Il prit le plateau.

"Ca sent bon, merci. Merci pour tout ce que tu fais pour moi."

Il commença à manger. Satoru leva la tête pour le regarder partir et lui dire qu'il était juste dans la chambre à côté au cas où. Il acquiesça d'un signe de tête.

"D'accord. Bonne nuit."


Satoru termina de manger la pizza. Il but un coup et mangea la mousse au chocolat. Même si il ne mangeait pas au pensionnat, il était un vrai gourmand quand il s'y mettait. Quand il termina tout, il posa le plateau par terre à côté du lit. Il s'allongea sur le dos. C'était très bon. Même si ça ne le nourrissait pas, il aimait manger de la nourriture humaine. Il se coucha sur le côté. Il renifla l'oreiller, il sentait bon la lessive mais pas l'odeur d'Aki. Il aurait bien aimé qu'il sente Aki. Mais on ne pouvait pas tout avoir non plus. Il était déjà juste dans la chambre à côté de la sienne, une chose qu'il n'naurait pas eu si il était au pensionnat, donc c'était déjà très bien. Il soupira de bien être.

"Dors bien Aki."

Satoru avait une forte envie d'aller le rejoindre dans sa chambre. Mais il ne voulait pas précipiter les choses. Il ne savait pas comment Aki pourrait réagir si tout à coup il entrer comme ça dans sa chambre. Il serra son point sur la couverture qu'il monta jusqu'en haut de son cou. Toutes ses pensées étaient dirigées vers Aki. Il n'arrivait pas à penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens se reserre [PV: Satoru Hayashi] 110

Les liens se reserre [PV: Satoru Hayashi] Empty
MessageSujet: Re: Les liens se reserre [PV: Satoru Hayashi] Les liens se reserre [PV: Satoru Hayashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les liens se reserre [PV: Satoru Hayashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard School Yaoi :: Ville de Cerisier-Orchidée :: Quartier résidentiel :: Appartements :: Appartement de Hideaki-