AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Wizard School Yaoi

YAOI NC-15 --~~-- Pensionnat Cerisier-Orchidée: Lorsque magie rime avec plaisir
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Fenril Fingan... (terminé, enfin je crois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fenril FinganFenril Fingan
Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30

Présentation de Fenril Fingan... (terminé, enfin je crois) 110

Présentation de Fenril Fingan... (terminé, enfin je crois) Empty
MessageSujet: Présentation de Fenril Fingan... (terminé, enfin je crois) Présentation de Fenril Fingan... (terminé, enfin je crois) EmptySam 26 Mai - 10:48

      PRENOMPRENOMNOM
      .


Présentation de Fenril Fingan... (terminé, enfin je crois) 55069238

CARTE D'IDENTITÉ
NOM DE FAMILLE ♦ FINGAN. PRÉNOM(S) ♦ Fenril. AGE & DATE DE NAISSANCE ♦ 19 ans, né le vendredi 13 Octobre 1993. SIGNE ASTROLOGIQUE ♦ Signe du zodiaque :Vierge. Signe chinois : Coq, élément feu LIEU DE NAISSANCE ♦ Finistère. NATIONALITÉ ♦ . SANG ♦ mêlé. RACE ♦ Humain (SangVole : né d'une mère humaine et d'un père vampire)[oui, finallement ça m'a pas mal embêté mais finallement, il ne va plus bouger maintenant] SITUATION ♦ célibataire PROFESSION ♦ / SIGNE(S) PARTICULIER(S) ♦ Trois bagues à la main droite ainsi qu'une multitude de bracelet. Un étrange brassard se trouve sur son bras droit et est attaché par un lien rouge. Un gant en cuir recouvre sa main gauche et son avant bras, cachant un secret peu glorieux. Une sacoche reste toujours à ses côté et il porte sans cesse une vieille écharpe élimé et d'étrange lunette rouge ; son style vestimentaire ? Vêtements de cuir moulant. Pour couronner le tout, il possède des yeux d'un bleu métallique et des cheveux argentés. GROUPE SOUHAITER ♦ Elève si je ne me trompe pas CODE ♦ Respect & Harmonie & Union

CARACTERE DE VOTRE PERSONNAGE
Il n'a pas peur d'approcher les autres même s'il n'est pas à proprement parlé humain, vampire ou sorcier. C'est un rêveur qui n'as pas vraiment peur de l'inconnu, la solitude ne l'effraie guère même s'il donnerait tout pour être avec quelqu'un. Il est extrêmement rancunier, surtout envers les vampires, un peu moins envers les sorciers. Possessif et attentionné, même s'il le cache, il sait faire attention aux autres. Parfois d'humeur sombre, il pourra passer soudainement à un état de gaieté étrange pour ceux ne le connaissant pas. Il déprime aussi très facilement, les coups bas pouvant désagréger rapidement cet esprit déjà marqué de nombreuses épreuves. Il reste distant, ne parlant jamais de sa vie, de son passé. Il met un certain temps avant d'accorder sa confiance, il ira plus facilement vers un humain ; pour ce qui est des autres races, peut être arrivera-t-il à oublier le passé. Il n'aime pas vraiment rester inactif mais de temps en temps, parresser ne le dérangera pas.

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
Pour raconter son histoire, il faut remonter bien loin, dans une petite ville peu connut du Finistère. Là vivait une jeune femme de vingt ans à peine, sa route aurait put être remplit de joie et de bonheur si elle n’avait croisé celle d’un homme de toute beauté. Enfin, par homme, j’entends plutôt un buveur de sang ayant une hautte placé dans la société vampirique. Elle ne vit que l’illusion qu’il voulut lui offrir, la créature qu’il était ne s’embarrassa pas de délicatesse et, en même temps qu’il s’amusait avec son corps, il buvait son sang. L’erreur qu’il fit fut de la laisser en vie car, en elle, la vie ne tarderait pas à se développer en elle, ce que ce dernier n’avait pas anticipé. Personne ne soupçonna quoi que se soit chez la jeune femme qui, elle, ne se souvenait de rien et poursuivit sa vie. A soixante-dix ans cependant, les médecin lui confirmèrent une chose étonnante et peu croyable, elle attendait un enfant. De nombreux test furent fait mais rien ne put déterminer d’où provenait un tel prodige. Les mois défilèrent et les peurs de la femme augmentèrent aussi ; la peur de l’enfantement à un âge si avancé, la peur de la mort. De telles émotions qui accélérèrent le processus, l’accouchement eut lieu deux mois plus tard et conduisit à la mort de la mère. Chose plus étrange encore, le rythme cardiaque de l’enfant s’était arrêté en même temps qu’elle mais, alors que les médecins allaient employer le défibrillateur, le cœur du bébé se remit à battre. Un homme se présenta et se déclara être le père de l’enfant, ce que le personnelle de l’équipe médicale crut sans broncher ; il le laissèrent donc emmener l’enfant auquel on donna le nom de Fenril, Fingan étant le nom du vampire qui le prit avec lui, et qui, ayant trouvé le nouveau né des plus intriguant l’avait prit avec lui.

Être le fils adoptif d’un vampire fut une épreuve pour l’enfant qui, en grandissant, vit le vampire devenir de plus en plus dépendant du sang humain au point qu’il en vint à se servir de lui. Bien qu’il ne lui préleva d’abord qu’une faible quantité de sang, il le fit bientôt plus souvent, s’acharnant sur sa peau, devenant parfois violent. Jusqu’au moment ou il ne fut plus le seul à se servir de lui, d’autres vampires vinrent prendre son fluide vitale sans que ce dernier n’intervienne. Il ne dû son salut qu’à l’arrivé d’un groupe de sorcier qui avait eut vent de fait étrange au sein de la ville même où se trouvait le jeune adolescent. Il profita de leur venue pour s’éclipser et s’enfuir, cette vie là le fatigué mais son corps avait faiblit plus qu’il ne le pensait, alors qu’il s’était arrêté pour se reposer, il comprit en ouvrant les yeux qu’il s’était endormit ; une femme vêtue d’une tunique blanche se tenait devant lui, le regard hautain, scrutateur.

Fenril pensa à cette époque pouvoir avoir une existence normal, même sans connaître son passé ou sa mère, malheureusement ou heureusement, tel n’en fut pas le cas. La femme le prit à sa charge mais ce qu’il ne savait pas alors c’est qu’elle n’était pas apprécié de ses confrère et qu’elle avait la fâcheuse habitude de prendre des humains comme cobaille. Ne connaissant pas assez bien ces personnages étranges, Fenril n’avait aucune idée de ce dans quoi il venait de mettre les pieds. Sa vie recommença à être un vrai calvaire. Elle lui fit ingérer une substance étrange qui l’empêcha d’aller à l’encontre de ses ordres et de sa volonté, même s’il restait conscient de ses actes et du monde l’entourant. C’est dans cette semi-conscience qu’il apprit la vérité sur sa mère et sa naissance tandis qu’elle expérimentait un sort de guérison sur son bras qu’elle avait auparavant entaillé et d’où s’écoulait un fin sillon de sang.

-SangVole Fenril, fœtus qui fut développé durant des dizaines d'années, consacré dans le sang et par la mort de ta mère, dont tu as absorbé l’essence en naissant.

Il s’était débattu un instant en entendant ces paroles délirante mais aux sonorités bien trop véridique, s’entaillant le front sur le poignard qu’elle tenait avant de se figer, comprenant les implications d’un tel passé. Quand le sang toucha ses lèvres l’adolescent recommença à s’agiter, faisant perdre sa concentration à la femme qui se trompa dans son incantation, le jet de magie fusa, d’un noir profond, touchant son bras. Un silence de mort se fit soudain, il ne dura d’ailleurs pas longtemps et fut interrompu par les cris de douleur de Fenril ; son bras, calciné, présentait par endroit de large entailles. Il ne sut par vraiment ce qui se produisit ensuite, seulement que de nombreux éclaire se produisirent puis que de nombreuses voix éclatèrent.

L'adolescent rouvrit les yeux dans une pièce aux murs blanc, une atmosphère calme, apaisante. La vérité revint en même temps qu'il comprenait ou il se trouvait. Les jours défilèrent, des jours durant lesquels il plongea dans un silence borné, perdu entre douleur physique et morale. Malgré les soins que tentèrent de lui apporter les employés surnaturels rien ne le fit sortir de cet état, cela le fit même empirer puisqu'il restait terrifié par les épreuves qu'il avait subit. Puis un matin, il sentit une main se poser sur son bras valide, c'était un touché doux, vivant et légèrement hésitant. Ses yeux s'ouvrir sur un visage droit et sûr, inspirant à la fois force et douceur, incontestablement humain. Pour la première fois depuis qu'il se trouvait ici, il put décrocher quelques mots et bientôt, il sentit sa confiance revenir, seul restait la rancune et peut être un soupçon de haine et de peur envers sorciers et vampire. Les humain, être sans pouvoir, et plus particulièrement cet homme, lui avaient fait recouvrait ses esprits et chasser une partie de sa peur. Lorsque Arman, car tel était son nom, lui parla de l'endroit ou il étudiait, une école regroupant être magique et humain, Fenril se sentit un peu curieux mais la crainte restait présente. Finalement, après maintes explications et encouragement, il se décida à y entrer. Ayant fait une première année dans une autre école il fut placé en deuxième année et commença à suivre les cours, l'anxiété cependant ne disparut pas.


QUI SE CACHE DERRIÈRE SON ÉCRAN ?
FT. ♦ personne de connu ^^, pourquoi lui ? simplement parce que j'aime son style PRÉNOM / PSEUDO ♦ Ashé AGE ♦ 18 ans mais 19 dans peu de temps AVIS GÉNÉRAL SUR LE FORUM ♦ pour le moment y a rien à redire =D COMMENT AS TU ATTERRIT ICI ? ♦ grâce au créateur de ce charmant endroit POURQUOI T'ES TU INSCRIT(E) ? ♦ pour le plaisir de rp et parce que le contexte me plait aussi POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTE ? ♦ Personnage inventé. NIVEAU DE RP ♦ 6/10.
EXEMPLE DE RP ♦
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Den AdelAdminKiran Den Adel
Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2012

Présentation de Fenril Fingan... (terminé, enfin je crois) 110

Présentation de Fenril Fingan... (terminé, enfin je crois) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fenril Fingan... (terminé, enfin je crois) Présentation de Fenril Fingan... (terminé, enfin je crois) EmptyJeu 7 Juin - 17:52

Bienvenue
.
.


Haan j'adore trooop l'histoire *-*

Tu es validé !
Nous te souhaitons un bon séjour au pensionnat !
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardschoolyaoi.forumpro.fr

Présentation de Fenril Fingan... (terminé, enfin je crois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wizard School Yaoi :: Inscription :: Formulaires :: Dossiers acceptés-